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Comment livrons-nous vos commandes et quels sont les frais ?

Quand sera livrée ma commande ?

À quoi dois-je faire attention quand je reçois ma commande?

Et si ma commande est endommagée ?

Livraison dans toute l’Europe et même plus loin…

Comment livrons-nous vos commandes et quels sont les frais ?

Nous utilisons deux services de transport pour livrer vos commandes.

Avec ce service nous livrons des socles avec un poids maximum de 25kg et dont la longeur+largeur+hauteur ne dépasse pas les 3m (emballage compris). Ce mode de livraison peut contenir plusieurs colis qui ensemble pèse max. 25kg.È

Colis (<25kg)

Palette (>25kg ou produits fragiles)

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Tarifs

0-25kg fragile.png25-150kg / produits fragiles 150-250 kg / 115+cm

be.gif Envoi (vers la Belgique):

€ 19,95 € 59 € 88,50
Avec ce service nous livrons des socles avec un poids maximum de 25kg et dont la longeur+largeur+hauteur ne dépasse pas les 3m (emballage compris). Ce mode de livraison peut contenir plusieurs colis qui ensemble pèse max. 25kg.  Pourquoi nous livrons sur des palettes ?
Certains de nos produits ne sont pas adaptés à un envoi en colis, par exemple les socles en verre et plexiglas, ainsi que des produits très volumineux ou lourds. L´envoi avec un livreur de colis n´est donc pas logique, pour des raisons écologiques (trop d´emballage) et économiques. Nous envoyons vos commandes sur palettes avec la société Dachser, sur des palettes les plus petites possibles, tout en étant sécurisé.

Considération de coûts
Malheureusement notre transporteurs ne livrent vos commandes que jusqu´à la porte d´entrée. Vous devez donc vous-même rentrer votre commande dans votre maison ou bâtiment. La palette reste donc chez vous. Vu le volume et/ou le poids des socles de Solits, nous n´avons pas d´autres options pour l´envoi de vos socles pour un prix raisonnable. En comparaison: l´envoi par un transporteur de meuble coutera jusqu´à six fois plus cher. Nous souhaitons donc éviter ces coûts très élevé. Merci de votre compréhension.

Vous pouvez choisir votre méthode de livraison lorsque vous passez votre commande.

Tous les prix susmentionnés s’entendent hors TVA.

Un montant total minimum de € 50,00 (HT) est requis pour valider votre commande. 

fragile.pngLes produits fragiles seront envoyé sur une palette, pour ceux-ci les frais de livraison de >25kg s´appliquent.

Quand sera livrée ma commande ?

Délai de livraison

Une grande partie de notre gamme de socles vient directement de notre stock aux Pays-Bas. Nous pouvons donc expédier vos commandes dans les 1-3 jours après la réception de celle-ci. Selon le lieu de livraison, votre commande serai livrée dans les 4-6 jours ouvrables. Une partie de nos produits ont un délai de livraison plus long, certains sont fabriquer qu´après la commande. Une estimation des délais est affichée sur nos fiches produites. Si vous avez des questions concernant notre stock et les délais de livraison, n´hésitez pas à nous contacter.

Planning

Pour l´envoi des colis, nous travaillons avec la société DPD/Chronopost. Quand nous leur donnons vos colis, vous allez recevoir des e-mails pour pouvoir les suivre. La livraison d´une palette peut être planifiée à l´avance. En cas de livraison à l´adresse d´un particulier, nous demandons à Dachser de vous contacter pour prendre un rendez-vous.
Si vous êtes un client professionnel et vous le souhaitez, nous pouvons également demander la prise de rendez-vous. Merci de le mentionner au moment de votre commande (avec des éventuels détails sur vos horaires etc.).

À quoi dois-je faire attention quand je reçois ma commande?

Nous faisons de notre mieux pendant la préparation de la livraison pour emballer au mieux vos commandes. Cependant, nous vous prions de bien vérifier votre commande pour des éventuelles dommages/pertes avant de signer le bon de réception à la livraison. En cas de dommage du socle, nous vous demandons de ne pas signer ce bon de réception. Si vous signer pour la bonne réception de votre colis, la société Solits ne peux plus être tenue responsable pour des éventuelles dommages / pertes, car nous ne pouvons plus porter réclamation auprès du transporteur. Contrôler donc bien votre commande et en cas de doute, nous vous conseillons de le déballer avant de signer.

Et si ma commande est endommagée ?

S´il y a des dommages évidents du socle ou de l´emballage, nous vous prions de prendre une photo de la partie endommagée ou de demander au chauffeur de le faire. Informer donc le chauffeur et accepter les produits sous réserve (sans signer) ou refuser-le. Nous vous remercions de votre aide, cela nous servira comme preuve pour l´assurance.

Livraison dans toute l’Europe et même plus loin…

Depuis beaucoup d’années déjà nous livrons nos produits dans toute l’Europe et ailleurs dans le monde entier. Chaque pays a ses propres conditions de transports, c’est difficile de mentionner les tarifs et procédures de tous les pays. Cependant nous disposons d’assez d’expertise et d’expérience. Voyez ici les tarifs pour quelques pays Européens dans lesquels nous livrons déjà nos produits. Si le pays de votre choix n’est pas mentionné, merci de contacter un de nos collègues pour en obtenir les tarifs de livraison (rapide).

 Allemagne
Autriche
 en Suisse
Pays – Bas
France
Luxembourg
 Angleterre
Danemark
Espagne